Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
20 mars 2011

Tablier de jardinier

Tiré du livre dont il était question il y a quelques messages de celà, j'ai cousu pour mon Anatole de 2 ans et demi, le tablier de jardinier, ou de cuisinier, ou de laveur de voiture...

Je l'ai cousu en taille M, c'est à dire 3/5 ans et c'est suffisemment grand pour être porté encore l'année prochaine.

Le tissu est un enduit de chez Papa Pique et Maman coud, qui dormait depuis presque un an dans mes placards en attedant de trouver le parfait patron pour lui.

En tout cas j'ai trouvé ce livre très chouette, il regorge de petits et grands projets sympas et pratiques.

A suivre donc...

2011_03_19

 

Sara

Sans_titre_3

 

PS : il n'y a a pas encore de catégorie pour le livre, serait il possible d'en créer une ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe initiative !! merci à notre GO !!
S
merci :)
S
C'est très sympa ce tablier.<br /> <br /> La catégorie a été crée :)
Publicité