Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
17 mars 2011

Pyjamas en série

Bedtime story pajamas

bedtime_story_pajamas_sewing_pattern
Photo de la réalisation

2001_001
0802_001

1002_001

Taille : coupé en 7 ans pour un petit garçon qui s'habille en 7 ans dans le commerce, et pour des filles qui portent du 6 ans

 


Pourquoi choisir ce modèle : envie de changer, je crois que j'ai tout testé en pyjama!

 


Tissus : cotons de chez TOTO

 


Ce qui a posé problème: rien, c'est tres facile à comprendre

 


Le truc à faire: pour celui qui a des rubans j'ai coupé l'encolure d'une seule traite

 


Le truc à ne pas faire: tout finir sans aucun essayage!

 


Les modifications apportés: le modèle taille tres long, j'ai enlever 10 cm en longeur pour les filles

j'ai aussi modifié pour mes enfants le systeme de fermeture: des boutons


Le prochain sera sûrement : je viens de couper une Birthday party dress

pour tous les details:

banniere2_1_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle série !
Publicité