Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
21 mars 2011

Lancement

Pour la lancement de ce nouveau blog, nous avons le plaisir d'organiser un petit jeu.

Nous avons contacté Oliver+S qui a accepté d'offrir un patron de la nouvelle collection qui sortira en avril. La gagnante choisira la taille et le modèle qu'elle souhaite.

Pour jouer, c'est relativement simple, nous effectuerons un tirage au sort entre les cousettes réalisées et publiées sur ce blog (si vous n'avez pas encore !!! de patrons Oliver+S, il existe des patrons gratuits en lien à droite), et les commentaires laissés sous ce message.

Nous vous laissons le choix de relayer ou non ce jeu sur votre blog, il n'y a aucune obligation.

 

Bonnes chances à toutes!!!!

 Edit : Tirage au sort le dimanche 15 mai

 

NB : Vous parliez du livre  (little things to sew) récemment, Todd d'Oliver+S nous a appris que dès l'automne 2011, il serait traduit en français et publié.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou moi je joue avec plaisir
C
je ne connaissais pas les patrons Oliver+S alors je participe volontiers pour faire connaissance !
M
Forcément j'arrive après la bataille...et personne ne sait combien j'ai bataillé avec ma fille pour les photos:-)!
S
J'ai découvert ce blog très récemment et j'adore ! <br /> J'espère pouvoir poster la Popover Sundress cousue pour ma nièce d'ici demain (elle est faite, la photo aussi... je n'attends plus que mon invitation au blog :) )
D
je tente ma chance aussi, ce serait l'occasion de découvrir ces patrons !
Publicité