Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
10 novembre 2013

Library dress pour l'automne

Me voilà pour ce défi ! Oui, car j'ai failli d'être vraiment (vraiment) en retard...

Une Library Dress, donc, en molleton pour pouvoir la porter cet automne (et l'hiver) et les manches rallongées (pour la même raison)
Rien à dire, le patron est bien expliqué, tout s'emboîte parfaitement, bref, du bonheur comme toujours avec des Oliver+s !! Sauf que moi, je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce patron-là... Je trouve que finalement le col est bien trop large, je suis pas fan du rendu des plis... si je la refais pour l'été prochain, je pense la simplifier beaucoup ;-)

IMG_2776

Pour voir d'autres photos, c'est chez moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité