Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
2 avril 2012

La robe de petit écolière

Ca fait bien longtemps que je rêve devant les patrons oliver+s, c'est avec une "Puppet show dress" que je me lance parmi vous !

IMG_2801retouche

Aucune modification sur ce patron top et très mignon ! Toutes les coutures sont "à l'anglaise" et un biais fini la couture du bas des manches : ainsi, la peau douce de Miss Lucie sera préservée.

IMG_2806retoucheCol, bords de manche, jupe et doublure en popeline rose vif, Tissus Reine.

Buste et manches en popeline à carreaux Séyès, Motif Personnel.

Boutons irisés Bonpoint, Sacrés Coupons.

Cette robe peut être personnalisée de partout ! Avec ou sans col, avec ou sans manches, ajout de passepoil, en lin plutôt qu'en coton... J'ai hâte d'en coudre d'autres !


Venez donc voir mes autres réalisations sur Hachis Parementure !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le mélange de couleur... Superbe
S
oh qu'elle est belle !!!!
Publicité