Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
29 juillet 2012

Premiers frimas

Oui, oui, je sais, c’est l’été. Mais un bébé est né dans mon entourage ce printemps, et il ignore encore ce qu’est le froid québécois. Pour entrer en toute tranquillité dans les premières froidures d’octobre, des petites moufles/mitaines en polaire (patron tiré du livre Little things to sew). Un bonheur de coudre ce modèle, ça prend moins d’une heure et le résultat est adorable. Polaire lignée de mon stock perso et biais en jersey récup’ d’un t-shirt de mon chéri.

DSC_6707

Le petit chapeau  à oreilles est tiré du même livre. C’est la deuxième fois que je couds ce modèle, et décidément, c’est toujours un plaisir.

DSC_6717

Si vous voulez voir le reste du cadeau de naissance, je vous invite chez moi.

Autant en emporte l’automne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité