Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
10 août 2012

Sail BOat Top

Je me présente quand même Gaëlle maman d'un petit bonheur de 5 ans bientôt.J'ai commencé la couture avec les couches lavables.Je ne coud pas beaucoup mais les vacances approchant j'ai décidé de me motiver un peu ^^

Pour ma première cousette sur le blog des Oliver's addict j'ai choisi le sailboat en 5 ans.Vous ne le verrez pas porté car il est ...trop petit pour mon loulou.

Peu importe ,un régal à coudre ce patron.Je vais récidiver en plus grand!

  

Sail Boat TOP 3

Tissus et boutons de ma réserve.

sail boat top 4

 

 Pour visiter mon blog tout neuf (hé hé je me motive je me motive) c'est par ici .

 

Titre : Sail Boat Top
Taille de l'enfant et du patron:5 ans pour une petit bonheur de bientôt 5 ans.
Pourquoi choisir ce modèle :ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil
Tissus utilisés et éventuellement la provenance:tissus de ma réserve et boutons du marché.
Ce qui a posé problème:rien du tout il est super bien expliqué!
Le truc à faire :recommencer dans la bonne taille!
Le truc à ne pas faire:oublier de laver son tissus?? Je me demande si je n'avais pas oublié ?
Les modifications apportés:aucune
Le prochain sera sûrement: le même en version un peu agrandie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marie ;)
M
Dommage pour ta cousette car le tissu est très joli!
Publicité