Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
26 avril 2012

Continental blouse

Un joli patron, un tissu qui nous plait, un Noel loin des siens et l'anniversaire de sa maman dans la foulee, il n'en fallait pas plus pour etrenner mes patrons Lisette! J'ai choisi la Continental Blouse, qui avait tant plu a ma maman lors de son sejour chez nous:

(Excusez la qualite mediocre des photos prises par une splendide journee de janvier...)

* Continental blouse (Lisette), taille 40 en largeur, 42 en longueur *

* Melange coton/lin blanc (Joann) *

Une blouse simple, epuree, avec le petit detail des fronces du dos qui fait toute la difference:

Par contre, elle taille tres tres juste en longueur. J'ai pris la longueur du 42 pour avoir un peu plus de marge, et au final, je ne pouvais pas me permettre de faire un ourlet. Pas grave, cela m'a permis d'etrenner mon cadeau de Noel: ma nouvelle surjeteuse :) Par ici les ourlets roulottes!!

Pour en savoir plus, c'est par ici.

pouletous_mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!! Je ne me suis jamais autant applique sur une cousette, l'essayant au fur et a mesure (ma maman et moi avons la meme carrure) pour etre sure que tout etait parfait... <br /> <br /> Pour les habits de mes enfants, c'est plutot la methode "on fait tout et on essaie apres" ;-)
S
elle est jolie comme tout !
Publicité