Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
25 janvier 2013

School girl

Pour etre chic pour la photo de classe, une School Photo Dress pour ma poulette en gris et rose:

schooldress1

* School Photo Dress de Oliver+s, taille 3T pour ma 3ans tout juste et 96.5cm *

* Popeline Ta Dot stone Michael Miller (fabric.com), passepoil et fermeture eclair rose fluo (JoAnn) *

Un modele relativement simple mais qui requiert de la minutie. Le patron taille juste, ma poulette porte du 3 ans et ca lui va bien (j'espere qu'elle rentrera dedans encore au printemps). Le petit detail qui plait: une poche kangourou pour ranger les tresors.

Plus de details sur mon blog:

pouletous_mini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super jolie
Publicité