Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
21 mars 2012

Jump rope Dress

J'avais flashé sur ce patron dès que je l'avais vu. Je m'y suis enfin mise, et je suis contente du résultat: il y en aura d'autres!

Taille 3ans pour une poupée de 18mois, elle lui va mais est un peu grande: j'espère ainsi qu'elle lui durera tout l'été. 

Tissu: popeline France Duval Stalla, "brume" si mes souvenirs sont bons. Boutons de nacre. 

Difficultés rencontrées: pas de difficultés particulières, les shémas sont vraiment bien expliqués. 

photo (1)photo (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ! Cette couleur lui va vraiment très bien !
S
très jolie robe, la couleur correspond bien au modèle, belles finitions!! bravo
M
Oh moi aussi ce modèle me fait craquer et quand je vois cette version, je crois que je n'ai plus qu'une solution : Trouver ce patron !!!!<br /> <br /> Bravo ;)
S
elle est vraiment jolie cette robe, bravo pour la réalisation
A
Je trouve cette robe très jolie. Je ne sais si je vais encore résister longtemps à ce patron!
Publicité