Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
6 avril 2011

la veste d'explorateur

Une veste pour mes petits explorateurs...

104_4846

Quand j'ai découvert cette veste, dans le livre little things to sew, j'ai immédiatement pensé à mes garçons. Leurs poches sont toujours pleines de cailloux, de feuilles, de pommes de pins et de coquilles d'escargot... autant de choses ramassées au fil des promenades, des petits riens tellement précieux aux yeux d'un petit garçon bourré d'imagination! Cette veste, ils l'ont donc tout de suite adoptée. Il va juste falloir que je prenne le temps de vider toutes ces poches avant le passage en machine!

Côté réalisation, c'est un régal, comme toujours. Taille M pour des garçons de 2,5 et 4ans.

104_4801104_4845

104_4787

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version rend mieux que le modele du livre, je trouve (il y est un peu austere a mon avis).<br /> Je vais peut-etre me laisser tenter aussi car mon petit bonhomme me reclame des poches sur tout ce qu'il porte. La, il sera servi!
E
Super! Au moins la y'a de la place pour cahcer tout les trésors...
B
sympa ce patron !
S
super !<br /> ce patron est aussi sur ma liste
S
je ne connaissais pas ce patron, il est super ! ici aussi les enfant sont toujours mille choses à mettre dans leurs poches
Publicité