Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
30 mars 2011

My sailboat month #2

sailboat_skirt_035

Je continue ma série sailboat avec une deuxième jupe. 

Cette jupette a pour elle qu'elle est simple, rapide à faire, qu'elle ne demande pas beaucoup de tissus et que mes filles en sont fan.

sailboat_skirt_024 sailboat_skirt_026

sailboat_skirt_043

Tissus bulle de gum.

Comme précédement, retaillage du patron : 3 ans en largeur et 5 ans en longueur pour une Louison qui commence à porter du 6 ans.

°Oo Zine o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle est géniale, j'adore !!!!
S
c'est super, les tissus vont très bien avec le patron !
S
C'est juste super beau. Bravo
M
Elle est magnifique! moi qui reluque le patron depuis un moment, je vais craquer!
Publicité