Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
30 mars 2011

Lazy Days Skirt à l'heure bleue

CIMG3980

En guise de présentation sur ce blog je vous montre une jupe (qui tourne, détail de première importance...) réalisée il y a quelques temps déjà... . C'était mon premier patron Oliver+S, testé et approuvé. Il s'agit d'un des patrons gratuits. Merci! 

Lazy Days Skirt à tout petits pois bleus avec une bande de fleurettes pour la touche girly.

CIMG3978 CIMG3989

D'autres réalisations à base de ces si charmants patrons Oliver+S suivront sans nul doute. J'attends la sortie en français du livre "Little things to sew" avec impatience. Et en ce qui concerne le petit jeu prévu par ici pour le 15 mai, je dois bien vous avouer que la "Family Reunion Dress" me fait de l'oeil.

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les tissus choisis
Publicité