Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
12 mars 2011

Première cousette

J'inaugure le blog dans la catégorie cousette?? Alors ce sera une première au carré, vu qu'il s'agit de ma première réalisation à partir d'un modèle Oliver'S.

J'avais été sous le charme du Sailboat top crée par Steph, j'ai voulu m'y mettre dès réception du patron.

C'est même une avant première que je vous fait là (lol) car il s'agira de mon Défi 13 du mois d'avril :D

(oui, je m'y prend d'avance...sachant que je n'ai pas fini d'assembler mon défi 13 de mars.... donc pour demain, zic!)

Bref, voilà mon premier Sailboat Top

006

 

Jersey de chez tout coudre. Liberty Eloise Prune et bouton de chez Bleu des Toiles.

En 3 ans pour mon ptit loup qui met du 3 ans et cela semble tailler parfaitement. (pas encore eu le temps de le faire essayer à mon ptit monstre).

Patron très simple et agréable à réaliser, le prochain est déjà dans ma ptite tête.

 

A bientôt,

Lydie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Lydie, il est très sympa ton top, et merci pour l'avant première :D
Publicité