Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
10 mai 2011

Premier message et première réalisation Oliver

Bonjour, je suis Sandra, j'ai 4 enfants et je couds depuis 15 ans.

Contente de rejoindre ce blog pour vous présenter ma première réalisation Oliver+S, j'ai craqué pour ce patron Sailboat, réalisé ici pour l'anniversaire d'un copain du petit dernier sur le thème "pirates". Je l'ai trouvé simple à réaliser, bien expliqué et bien taillé, que demander de plus ? Avec la surjeteuse pour l'assemblage, la recouvreuse pour les surpiqures déco, le matériel pour le flockage et le jersey de super qualité, ça aide...

Le résultat en images :

DSC04476

DSC04477

 

À refaire pour le fiston, avec le pantalon sailboat qui me plait bien aussi !!!

 

logo_bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial, je l'adore! Et dire que les mamans de garçons se plaignent du peu de patrons et coupes, mais avec toute l'originalité que tu as mise, c'est simplement super!
M
@ Stéphanie : eh non, le jersey ne vient pas de ma boutique, c'est un coupon qui trainait dans mon stock perso depuis trèèèès longtemps, déstockage d'une grande marque de vêtements marins.<br /> <br /> @ Rconnection : MERCI !!!
R
Heu, ça ressemble à du travail de pro, ça!!! Waouh!!!
S
Bravo, c'est superbe, il est d'où le jersey ? De ta boutique ?
Publicité