Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
25 avril 2014

Library dress d'anniversaire

Merci de m'accueillir ...

avec une Library dress, ma 2ème couture Oliver+s (j'ai cousu il y a longtemps une popover)

6réalisée en taille 5 ans pour les 4 ans de ma nièce

version avec col et manches courtes

2

j'ai juste rajouté un passepoil et un petit bracelet en bord de manche

Par contre mon anglais est un peu loin ...

 je n'ai pas compris comment fixer la doublure de la ceinture

que j'ai donc cousue à la main.

Et si je me souviens bien j'ai aussi eu qq interrogations

concernant les marges de couture (qui ne sont pas tjs identiques ?)

Mais le rendu est très chouette alors comment ne pas succomber

à ces jolis patrons ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie !
Publicité