Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
17 mars 2013

ensembles Sailboat pour fille et pour garçon

Avant de vous montrer mes ensemble issu du patron Sailboat, je me présente ;-). Je suis une maman qui habite les US avec 2 loustics : une fille de bientôt 8 ans et un fils de 19 mois. La mode américaine ne me plaisant pas, je me suis lancée dans la couture (c’était une obligation hihihi) et depuis j’adore coudre même si je ne couds pas souvent. En tout cas, merci de m'accueillir parmi vous.

 

Je n’ai que 2 patrons d’Oliver+S mais je crois que je vais vite faire grandir ma collection.

Donc pour commencer, j’ai teste le patron sailboat et ….. c’est une vrai merveille a coudre. Sauf pour celles, comme moi, déteste faire des boutonnières et poser des boutons mais bon, il faut souffrir parfois ;-). 26 boutonnières et 26 boutons, autant vous dire que j’ai ma dose pour un bon moment.

La seule modification que j’ai faite c’est de mettre un élastique réglable derrière.

Pour ma fille, voici 2 jupettes (taille 4 ans) et 1 marinière (taille 8 ans… j’ai réduis sacrement en largeur) :

ensemble_mariniere

jupe_oiseau

Pour mon fils, 1 pantacourt et 1 marinière :

ensemble_poisson2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très chouette!!!!!
N
Très jolis ensembles, bravo ! J'ai ce patron dans ma pile aussi, il faut absolument que je prenne le temps de le coudre...
S
Tout ça ! Félicitations et bienvenue
N
J'aime tellement le patron sailboat! un de mes préférés dans la gamme Oliver + S, tu ne pouvais pas mieux commencer, pour découvrir la marque :)<br /> <br /> Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> Moi aussi, maman vivant en Amérique du Nord (Canada), pas très satisfaite de la mode pour enfant, criarde ou vulgaire --> investissement dans la machine à coudre et nouvelle activité devenue vite une passion!
Publicité