Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
16 juin 2011

Un patron gratuit ... j'adore l'idée ! Surtout

Un patron gratuit ... j'adore l'idée !

Surtout quand ce patron est vraiment sympa ... certes en anglais, mais avec un rendu vraiment très estivale.

Ce patron on le trouve ici. Et grâce à Stéphaniequi organise un défi aujourd'hui sur le thème du Ruffled Halter top on a même la traduction de ce petit haut! Merci Stéphanie pour le défi et la traduction !!!

En ce moment je craque que l'ensemble de couleur gris souris et fushia déjà vu ici ... je suis totalement love de cette combinaison de couleur !!! Bientôt vous verrez un autre ensemble offert pour une naissance dans ces teintes !

Donc ce petit haut sera dans ces teintes là, d'ailleurs le petit haut ne sera pas seul, sinon il serait trop triste le pauvre !

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 1

Ruffled Halter de chez Oliver+S en taille 7-8 ans parfait pour une petite fille qui commence à porter du 8 ans. Tissus de chez Toto ... mon fournisseur officiel !

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 2

 

 

 

 

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 4

 

Ruffled Halter + Knickers R 8 ans 6

 macaron-rond-turquoise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité