Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
6 mai 2011

J'ai ramené de mes vacances à New York 2 nouveaux

J'ai ramené de mes vacances à New York 2 nouveaux patrons Oliver+s de la nouvelle collection.

J'ai décidé de commencé par la family reunion dress, qui dans mon cas porte très bien son nom puisque je l'ai faite pour le baptême de mon neveu qui aura lieu en juillet.

OS023FRDressed

DSCF2397

J'ai fait la taille 3 ans pour ma fille de 2ans et demi, en Liberty fairy clock rose.


 

DSCF2395

J'ai préféré mettre le petit froufou au col.

Pour une fois j'ai trouvé les explications claires, le modèle facile et bien taillé. J'ai également le patron du petit short, reste à choisir les tissus...

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est superbe!! Ta fille va être la plus belle c'est sur!
R
Charming!
Publicité