Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
26 septembre 2013

Une nouvelle avec une nouvelle tenue

Bonjour bonsoir !

Me voilà parmis vous après avoir succombé au charme des patrons Oliver+s ;-)) 

Je suis une maman de deux petites filles (une de 3 ans et une de 7 mois) et je couds depuis environ deux ans. Aujourd'hui je vous montre ma première cousette de chez Oliver+s, la première mais sans doute pas la dernière, tellement je trouve ces patrons parfaits !

after school oliver and s

IMG_2135

Ensemble After School en taille 3 ans pour une poulette de 3 ans, le pantalon (que j'adore !) taille super bien (peut-être un poil trop large mais sinon rien à redire) Mais la tunique est bien grande, mais bon, pour l'hiver, avec un sous-pull en dessous ça sera parfait.

Pour voir et savoir plus, bienvenue chez moi ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'ensemble est superbe!!! je suis completement fan ;-)
S
bravo !
Publicité