Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
9 décembre 2012

Jupe pour jouer au badminton

Jupe-short Badminton skirt (modèle de la collection printemps-été 2012, non référencé sur ce blog, je crois). C’est un modèle prévu pour l’été, pour aller avec un top à bretelles, mais je n’ai pas eu l’occasion de le faire cet été, alors je me suis lancée (sur le tard), en cette toute toute fin d’automne.

DSC_7959

Modèle facile à coudre, le bas scalloped est très simple à coudre puisqu’on dessine une ligne à la craie tailleur et qu’on coud en suivant cette ligne, pour obtenir de jolis arrondis. Plein de modifications et de versions possibles avec cette jupe, on peut jouer avec la partie jupe tout en conservant la partie short cachée en dessous (vraiment pratique avec les petites filles qui ont la bougeotte!)

DSC_7998

Les autres photos ainsi que la blouse  qui va avec sont chez moi.

Autant en emporte l’automne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Stéphanie! C'est gentil :)
S
Très jolie, et j'ai mis les catégories à jour
Publicité