Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
4 octobre 2012

Puppet show robe ou tunique?

Depuis que je l'ai vu chez Autant en emporte l'automne, cette petite robe me faisait de l'oeil. Tous les jours a revenir dessus. Et puis Mlle K. était trop petite ( 10 mois à l'époque), et puis encore acheter un patron... et puis, et puis, et puis... un jour je me suis lancée. Mlle K. ne marchant toujours pas (12 mois), j'ai décidé de faire la tunique. Sauf que la tunique en 2 ans taille américaine quand même a fini par être une jolie grande robe.

 

DSC04917DSC04918

DSC04919DSC04920

Coton fleuri de chez mondial tissu. Dentelle de mon stock. Bouton en nacre forunis par Lundi27 doublé par bouton pression caché. Taille 2 ans

 

Crapaud et Poussinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité