Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
6 avril 2012

Playdate Dress

Bien du retard pour cette robe que j'ai adoré faire ! C'était ... à Noël !

Heureusement, le froid aidant, Bambina a souhaité la remettre et j'en ai profité pour sortir l'appareil photo !

 

CRW_8155'

 

CRW_8008

 

Taille 5 ans pour une miss de 102 cm.

Tissus France Duvall (me semble-t-il ...) et petits boutons trouvés rue des Plantes à Paris à l'Atelier.

La petite robe a des poches. J'adore les robes à poches, mais pas sur celle-ci : quand Bambina s'assoie, la robe remonte un peu et laisse voir les poches ... Il suffirait probablement de coudre les poches à points discrets sur l'intérieur de la robe, mais je crois que le plus simple est de ne pas mettre les poches. C'est ce que j'ai fait pour la deuxième version de cette robe en cours de réalisation.

Plus de photos chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité