Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
31 octobre 2011

Halloween 2.0

Pour un costume de souris pour ma grande, j’ai lourdement copié celui du Marie Claire Idées (20e anniversaire). Vraiment joli et facile à faire, j’ai bien sûr fait quelques éléments à ma façon. Ma souris est dans un gris chiné. un peu plus clair que le modèle original. Ce costume est entre autres  composé d’un sailboat top  d’Oliver + S  (s’il n’y a qu’un seul patron de t-shirt à avoir dans une collection de couturière, c’est bien celui-là). Le gros nœud rose en velours milleraies est cousu seulement pour la journée d’Halloween, cela fera un beau t-shirt pour passer le reste de l’automne.

DSC_4103

DSC_4362

Si vous voulez voir le déguisement au complet, je vous invite chez moi! Autant en emporte l’automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité