Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
15 mai 2011

Et la gagnante est....

Les gagnantes, devrais-je dire....

Tirage au sort pour le patron :

la gagnante est donc : 

15_mai_2011_001

15_mai_2011_004

Lo*

Tirages au sort supplémentaires pour celles qui ont cousu:

15_mai_2011_003

Recevront une petite surprise de la part de vos G.O. Oliver+S :

15_mai_2011_002 15_mai_2011_006

Cécile des 3 petits cochons avec le Bear carrier et Christine avec la Jump Rope Dress

 

Envoyez-nous vos coordonnées postales en contactant l'auteur

 Et merci à toutes de votre participation, félicitations à toutes celles qui ont cousu de si jolies choses

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aux gagnantes.. et vivement le suivant pour qu'on puisse reparticiper! Merci pour le jeu!
C
bravo et merci pour le jeu c'était bien sympa!
F
félicitations aux heureuses gagnantes !!!
L
Merciiiiiii!!!!<br /> C'est la première fois que je gagne à un jeu de la blogo!!!<br /> C'est vrai que je n'ai encore rien présenté sur ce nouveau blog, mais j'ai déjà oeuvré avec quelques patrons Oliver!!!<br /> <br /> Et là, j'ai hâte de tester un nouveau patron!!!!
N
Bravo aux gagnantes! Et félicitations à nos GO pour le premier jeu Oliver + S. On espère qu'il y en aura d'autres!
Publicité