Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
14 mai 2011

Une Popover Sundress ensoleillée pour un anniversaire

Tout d'abord, je me présente. Sophie, 33 ans, maman de Nolan bientôt 4 ans et d'une petite puce qui arrivera cet été. Je couds en autodidacte depuis 3 bonnes années maintenant (un peu moins ces 18 derniers mois car Nolan est malade, leucémie)

Aujourd'hui, je vous présente l'une des petites robes qui composait le cadeau d'anniversaire de ma nièce Loreyna qui a fêté son premier anniversaire...

La miss est costaud et elle porte déjà du 2-3 ans, j'ai donc cousu cette jolie robe en taille 3 ans.

IMG_7580

Les tissus et croquet viennent d'une vente d'usine... je commence à venir au bout de ce joli coupon orangé, c'est bien dommage car la qualité est superbe et je le trouve très beau.

Le biais vient de mondial tissus il me semble.

 

Petits détails :

 

IMG_7581

 

Je participe au petit concours avec cette petite créa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité