Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
12 mai 2011

bonjour, je suis nouvelle fan...

et je viens vous montrer ma participation au jeu, espérant gagner un de ces si jolis patrons...

 

Bonjour!! nouvelle "lover's" et prête à participer au jeu! J'ai reçu une MAC juste avant la naissance de ma fille... et je suis devenue accro à la couture!! Mais c'est au fil des blogs que j'ai découvert toutes vos supers créations, et suis tombée amoureuse des patrons "Olivers+S". Du coup, me voilà en lisse pour tenter d'en gagner un!

 

 

.

! Alors voilà, ma fille et son bébé sont en Popover sundress, assorties d'un fichu patron maison.

Taille de l'enfant et du patron: patron 2 ans sans marges de couture et raccourci pour une nana de 18 mois qui porte du 9-15 mois du commerce. Egalement raccourci le modèle de la poupée
Pourquoi choisir ce modèle: choisi parmi les gratuits puisque je n'en ai aucun, et il me semblait facile, pour la débutante que je suis.


Tissus utilisés et éventuellement la provenance: cotons de mon stock, achetés sur le net je crois


Ce qui a posé problème: rien, patron très simple, surtout avec le tuto en français, MERCI  à celle qui l'a fait!


Le truc à faire: se lancer!¨


Le truc à ne pas faire: rien


Les modifications apportés: pas fait de coutures dans le bas, juste ciseau à cranter (ouhh, la paresseuse!)
Le prochain sera sûrement: ben, si je pouvais gagner... coup de coeur pour la school photo dress.. sinon, 2 petits ensembles pour des petits jumeaux nés... en janvier.. suis à la bourre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité