Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oliver+S' Lovers
27 mars 2011

Je continue sur ma lancée!

Un billet pour vous montrer les trois nouveaux modèles de la marque oliver + s pour cet été :image

De gauche à droite: Family Reunion Dress, Seashore Sundress, Class Picnic Blouse + Shorts.

Vous pouvez voir tous les détails des modèles cousus et les variantes (Liesl Gibson les poste au fur et à mesure, à ce jour elle n’a parlé que du modèle Class Picnic Blouse + Shorts ) sur le blog de la marque. Les mamans de petites filles sont gâtées avec cette nouvelle collection!

Ma préférée, c’est la Family Reunion Dress, parce que comme le dit Liesl Gibson, elle peut être robe, tunique ou top. J’aime aussi beaucoup l’ensemble Class Picnic Blouse + Shorts parce que ça fait une super tenue de plage! Et le top peut être fait aussi bien pour l’hiver que pour l’été, selon la longueur des manches.

Et vous, c’est quoi votre modèle préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le short picnic je suis fan !!!
N
Stéphanie, c'est vrai que le short est moyen!<br /> <br /> Mais j'imaginais une version avec les bordures volantées/froufroutées, pour un effet plus féminin, ça pourrait aider!
S
Moi, c'est la blouse, le short moins (il me fait penser aux années 80)
S
aaaaaaaaaaaaah, cris de désespoir,comment vais habiller mes deux garçons avec tout ça ?
Publicité